Projets
Geometry Shaders (Advanced Computer Graphics, Semestre Master)
Deux projects OpenGL mettant illustrant l'utilisation des geometry shaders.
Le premier project illustre leur utilisation en inversant les coordonnées de primitives GL_LINES.
Le second project utilise les geometry shaders pour effectuer de la tesselation sur des sphères: plus une sphère est loin,
moins sa résolution sera élevé. Le geometry shader construit ces sphères à partir d'un polyèdre (GL_TRIANGLES).
Présentation (slides)
Prérequis: CMake, SFML, OpenGL 3.2
Utilisation:
Compiler: cd PROJET/build && cmake ../ && make
et lancer le programme: ./bin/GeomShader
TuringSim (Semestre Bachelor)
Un émulateur de machine de Turing avec son propre mini-langage de programmation.
Télécharger
Utilisation: java -jar TuringSim.jar
Program Parallelization on Cluster of PCs (Master 1)
Dans le cadre de ce cours, un petit programme de flou Gaussien a été adapté pour fonctionner
en multi-coeur (OpenMP) ainsi qu'une version distributée sur plusieurs machines (utilisant
DPS+MPI).
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Utilisation: voir fichier README.txt